L'art de la Source ou la sourcellerie


Le rapport à l'eau au XXI ème siècle est particulier.

Sa pollution grandissante nous amène à en prendre soin. Son symbolisme très riche donne lieu à méditer sur ce que cette situation perturbe dans nos êtres, nos relations, nos lieux et nos sociétés...et en particulier sur la place du Féminin de l’être.


Trouver de l'eau est sans doute très important, mais la respecter l'est tout autant. En déterminer l'emplacement, la profondeur, le débit est primordial pour une efficacité optimale, dans une demande personnelle d'utilisation domestique mais penser collectif l'est tout autant.


L'eau est sacrée, elle est l’essence de la vie et elle appartient à toutes et tous, ne l'oublions pas : offrons lui nos prières et joignons les à celles, initiées par le chercheur Masaru Emoto, tous les 25 (ou 27) de chaque mois.


En 2016 a été initié le tour des Eaux, à vivre dans ses corps calmes ou en mouvement... dans les 3 « états »: solide, liquide, gazeux ( s’adressant  symboliquement aux corps Physique, Psychique et Mental )  afin de collecter des messages de Sagesse.... Tendre vers le  « point triple » étant l’état d’équilibre souhaité.

Géo biologie (voir détails prestations)


Que se passe-t-il, dans nos lieux? Nos habitats sont - ils le fruit du bon sens? De nombreux paramètres influent sur les différents endroits où nous cheminons, travaillons, mangeons, dormons...


La terre est vivante, un réseau structuré la parcourt et elle nous envoie des messages. Apprenons à les décoder pour soigner et à s’en nourrir en parcourant des lieux sacrés. Détecter l’invisible, et rendre visible les changements d’énergie. Percevoir l’importance des Nombres.


Ecouter Gaia, sentir les veines du Dragon, danser avec la Wouivre , voilà ce que nous propose cette science universelle, occidentale et orientale tout en nous donnant les clés de compréhension d’un « solfège », en lien avec le cosmos: Dédicaces Musicales, Vortex, Rayon, Canal , Ondes de forme Ascension ...


Accueil


Accueil_Cygpha.htmlshapeimage_2_link_0